RoseB nouvelle conduite

« Vierge_256 » est un bon point de départ pour disposer d’ une configuration de base, il est utile de se servir de « modèles » tels que celui-ci.

Pour faire une nouvelle conduite vide:

– ouvrir « Vierge_256 »

– la sauver sous un nouveau nom: fenêtre « bandeau » en-haut à droite sur l’ écran).

Clicker la led rouge sombre de gauche. ( un « hint » apparaît en laissant la souris dessus.)

savecondA

savecondB

Entrer un nouveau nom. Important : Evitez les espace vides et les voyelles accentuées.

– click OK

NB : cette led sera rouge vif chaque fois que la conduite sers modifiée. Un second click équivaut à OK : rapide, mais au cas où, vérifier le nom sous lequel la conduite est sauvée. Ce mode de faire est valide pour toutes les modifications faites dans des « Points » : lecteurs, routing, EQ etc.

– sauver le projet. Clicker la led rouge sombre de droite.

saveprojA

saveprojB

Important : ne pas changer le nom : cette configuration est chargée par défaut par RoseB, et votre nouvelle conduite ne serait pas listée au lancement de RoseB.

— Par précaution, recharger votre nouvelle conduite par le menu jaune où elle apparaît.

– Menu Conduites / Mapinouts :

Cette fenêtre vous permettra de nommer les entrées et les sorties, et au besoin de changer le routing interne de RoseB à l’ égard de votre interface.

mapinoutsA

Dans le menu du bas se trouvent quelques interfaces du commerce dont les noms des entrées et sorties sont déjà nommées. Vous pouvez en ajouter ou les modifier. Choisissez le modèle qui convient.

Puis dans le menu du dessus, choisissez « Make Current » pour qu’ elle soit propre à votre conduite avec vos modifications.

mapinoutsB

Faire de même pour les sorties.

– Sauver la conduite.

Pour éditer plus avant:

— il est avantageux d’ enregistrer un état général, p ex le 1er pas « INIT » en choisissant Points/sauver tout. Afin d’ avoir un état de départ connu.

Entrer les données et modifier des états de jeu